Lucifer
Lassé et fatigué d'être le "Seigneur des Enfers", Lucifer Morningstar abandonne son royaume et s'en va à Los Angeles où il est propriétaire d'une boîte de nuit appelée le "Lux". Lucifer a reçu le don de contraindre les gens à révéler leurs désirs les plus profonds. Un soir, Lucifer assiste au meurtre d'une ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 44 minutes |
Drame, Fantastique, Policier, Action, Comedy, Crime, Fantasy | FOX (US), Fox | 2015 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.03 - Le Purificateur
Sin-Eater
Lucifer et Chloe enquêtent sur un assassin macabre après qu'une vidéo ait fait surface sur les médias sociaux. Lorsqu'une seconde vidéo apparaît, ils se rendent compte qu'ils ont un tueur en série sur leurs mains. Pendant ce temps, la mère de Lucifer revient en tant que Charlotte Richards. Aussi, Amenadiel, luttant avec sa perte de puissance, a rendez-vous avec Linda.
Diffusion originale : 10 octobre 2016
Diffusion française :
10 octobre 2016
Réalisat.eur.rice.s :
Mairzee Almas
Scénariste.s :
Alex Katsnelson
Guest.s :
Harry Katzman
,
Matthew MacCaull
,
Robin Givens
,
Vik Sahay
,
Adam Pateman
,
Antonio Cayonne
,
Barry Nerling
,
Bree Woodill
,
Michael Kruse-Dahl
,
Tarun Keram
,
Teana-Marie Smith
,
Veronika London
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 12 octobre 2016 à 21:25 |
Tricia Helfer est de plus en plus agréable en Mama Morningstar. Tom Ellis continue de nous vendre un sript qui est parfois invendable. Le case of the week est assez intéressant, dans la veine d'un épisode de Black Mirror. On passe un bon moment, on rit, et Amenadiel réussit toujours autant à émouvoir. C'est vraiment une série sympathique, qui est passée à un autre niveau depuis la fin de la saison 1. |
Un seul mot pour resumer : bof. Et cela me surprend,n c'est le premier bof que m'inspire un épisode de Lucifer. L'épisode n'est pas fun, il utilise les mêmes gags que les deux précédents, il est mal équilibré et l'intrigue policière est à la limite du ridicule.
Alors pourquoi 12 ? Car l'épisode contient quelques scènes intéressantes, que les évolutions proposées concernant la détective ont du potentiel, mais... aucune rupture de ton, rien, l'épisode glisse, passe, sans aucune âme. Enfin, bon, ça fait plaisir de retrouver un membre du Jeffster.
La scène entre Mum et Amenadiel est celle qui incarne le mieux cet épisode : cela devrait être fort, c'est lourd et pire que tout, fade. Dommage car le casting est là, le potentiel aussi, mais cet épisode ne l'exploite pas et reste en surface.
Donc un gros bof. Et je sais qu'il n'y a rien de pire à mes yeux que ce mot. Et donc je m'inquiète. Peut-être devrais-je arrêter de mettre des avis sur ce show.